Aussi appelé lance-rotor ou flip-it, le plug-spinner permet d'effectuer deux tours sur une serrure sans la crocheter deux fois, ou encore de tourner dans le sens inverse si on s'est trompé de sens de crochetage ou si l'ouverture était plus facile à réaliser dans le "mauvais" sens.

24,25 € HT

P10550007

EN STOCK

Plug-Spinner Droit


Parfois appelé flip-it ou lance-rotor, le plug-spinner a pour fonction de faire tourner le rotor à très grande vitesse afin que les goupilles n’aient pas le temps de se remettre en position entre rotor et stator lorsque les puits sont de nouveau concentriques.


Ainsi, lorsque les puits sont alignés, les goupilles n’ont pas le temps de se repositionner pour bloquer entre rotor et stator. Il n’est donc pas nécessaire de crocheter deux fois un cylindre fermé à double tour pour pouvoir l’ouvrir.


Lors de vos interventions, le plug spinner vous permettra donc de passer les doubles tours mais autorise également le crochetage de la serrure dans le sens de la fermeture puisque le plug spinner vous permettra de repasser en sens inverse une fois le cylindre crocheté.


C'est un outil quasi-indispensable pour tout professionnel de l'ouverture (serrurier, multiservices, police, gendarmerie...)


Utilisation :


Pour bien comprendre son utilisation, regardez la vidéo ci-dessous (tournée avec un autre modèle de plug spinner mais décrivant complétement la procédure d'utilisation) ou téléchargez notre manuel d'utilisation d'un plug spinner



Nb. Si vous découvrez l'ouverture fine, téléchargez gratuitement notre 'abrégé de crochetage'

Il vous permettra de découvrir les principes de cette technique et les modalités d'utilisation des outils de crochetage

utilisation d'un plug spinner

utilisation d'un lance rotor

Téléchargement (265.23k)

Accessoires

3 autres produits dans la même catégorie :