Jeu de 8 Peignes pour bypass des cadenas et cylindres européens

Soit : 4 peignes à 5 dents, 2 peignes à 6 dents, 2 peignes à 7 dents.

13,80 € HT

P10250004

EN STOCK

Jeu de 8 Peignes pour bypass des cadenas et cylindres européens


Comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous, ces peignes permettent d'ouvrir sans difficulté un grand nombre de cadenas utilisés en Europe.


Il suffit de sélectionner le peigne ayant autant de dents qu'il y a de goupilles dans le cylindre et dont les dents possèdent le même écartement que les goupilles, puis de l'insérer dans le canal de la clé et d'appuyer pour descendre les goupilles actives sous la ligne de césure, ce qui permet alors l'ouverture du cylindre


Conseils d'utilisation :


Lors de l'ouverture, il est recommandé d'effectuer la rotation à l'aide d'un entraineur pour éviter de casser les peignes.


Pour mieux comprendre le fonctionnement des peignes, téléchargez notre guide PDF d'utilisation des peignes pour cadenas


Pour l’utilisation des peignes, les gros cadenas sont des cibles privilégiées car la hauteur des puits y est très importante proportionnellement au diamètre du rotor (donc à la longueur utile des goupilles), néanmoins cette technique permet également d’ouvrir nombre de petits cadenas et de cylindres paracentriques haut de gamme, qui prendraient un temps important pour pouvoir être crochetés en raison des nombreux dispositifs anti-crochetage qui les composent.


Nb. : Il est parfois nécessaire de modifier le nombre de dents d'un peigne en coupant une ou plusieurs dents à l'aide d'une pince coupante, notamment pour l'ouverture des plus petits modèles de cadenas.



Nb. Si vous découvrez l'ouverture fine, téléchargez gratuitement notre 'abrégé de crochetage'

Il vous permettra de découvrir les principes de cette technique et les modalités d'utilisation des outils de crochetage

peignes pour cadenas

utilisation de peignes pour cadenas

Téléchargement (769.11k)

Accessoires

16 autres produits dans la même catégorie :