Machine à clés à gorges IDEA SILCA
  • Machine à clés à gorges IDEA SILCA
  • Machine à clés à gorges OMNIA W MAX SILCA

Machine à clés à gorges et pompes droites, existe en plusieurs versions.

Consulter les brochures: Machine IDEA et accessoires.

N'oublier pas de consulter le catalogue complet des machines SILCA , afin de déterminer votre besoin.

Contactez-nous pour déterminer votre besoin.

Produits non stockés, des délais de livraison sont à prévoir en cas de commande, Contactez-nous pour plus de renseignement. (la rétractation ne sera pas possible, après la commande)

21 650,00 € (HT)

P26025680

EN STOCK

Quantité

Machine électronique à clés à gorges IDEA



IDEA : Silca inaugure avec l’Idea un nouveau style de taille par la reproduction à code ou en copie, de clés à gorges et à double panneton, à pompe et à butée centrale. (D826680ZB)


Cette machine électronique garantie un résultat de précision au centième dans les deux mode de reproduction: à code et en copie. Facilité et instantanéité d’utilisation sont les caractéristiques innovatrices principales de cette machine. Développée pour satisfaire les demandes des Professionnels de la clé.
Idea s’utilise aussi bien en "stand alone" que connectée à un ordinateur qui grâce au SKP qui vous donnera accès à la base de donnée des clés à gorge.


Pour un fonctionnement optimal de la machine, il est nécessaire d'ajouter des options et accessoires (contre pointe, étaux optionnel, programme PC et abonnement aux mises à jour...). 


Caractéristiques


Le système d’étalonnage novateur par contact électrique permet d’établir automatiquement et très exactement la dimension correcte de la clé.



  • Étalonnage axes effectué automatiquement par la machine.

  • Précision absolue dans le relevé de la clé grâce au lecteur optique laser (breveté).

  • Étalonnage lecteur optique automatique.

  • Étau universel pivotant à 360° permettant de tailler la clé sur les deux côtés du panneton.


Idea Stand-Alone - La mémoire à bord de la machine renferme plus de 300 systèmes de taille et de décodage différents et l’opérateur peut lui-même mettre en mémoire plus de 1000 systèmes de taille


Fonctionnalités



  • Précision de taillage des clés en acier et en laiton

  • Étau rotatif à 360° compatible avec de nombreuses options

  • Système de rehaussement de l'ébauche par contact électrique

  • De nombreuses options pour clés à pompe, à arrêt central et autres

  • Décodage laser breveté

  • Fonction de copie à partir d'un original/décodage et copie

  • Usage en Stand Alone ou avec Silca Idea Program

  • Gestion de la file d'usinage du PC


Données techniques



  • Moteur fraise: monophasé 1 vitesse

  • Alimentation électrique: 230 V/50Hz

  • Étau: universel pivotant, rotation 360° contrôlé par capteur de position magnétique

  • Mouvements: sur 3 axes contrôles par vis à billes actionées par un moteur pas-pas sur glissières à galets rectifiées

  • Dimensions: Largeur: 500 mm, Profondeur: 500 mm, Hauteur: 420 mm (quand l’écran est soulevé: 650 mm)

  • Poids: 46,4 Kg



Le prix de la machine ne comprend pas la licence PC, l'accès au programme de recherche SILCA, les mises à jour, ainsi que les équipements complémentaires pour une utilisation optimale. (consultable dans la rubrique accessoire et logiciel)


 Pour tout renseignement sur une machine à clé, merci de nous contacter pour plus de précisions .

Accessoires