Recherche de caméras espions et d'émetteurs de 1MHz à 6.5GHz !

33,00 € HT

P10230062

EN STOCK

Détecteur de micros espions et caméras cachées


Mode Radio :


Ce petit boitier de dépoussiérage qui tient dans la poche vous permettra de repérer tous types d'émetteurs radios (micros, caméras, détecteurs de mouvement...) qui serviraient à vous espionner sur votre lieu de travail ou de loisir. Il possède un mode sonore et un mode vibreur pour vous alerter de la présence d'un émetteur. Il suffit d'allumer le détecteur avec le bouton sur le côté (choix entre mode Sonor ou Vibreur) et de balayer la pièce à la recherche d'un émetteur. Lorsqu'un émetteur est détecté, l'appareil sonne ou vribre (selon le mode choisi) et affiche l'intensité du signal. 


Il est possible de détecter tous types de micros FM, VHF, UHF, GSM... et les caméras sans fil.


Si le signal est à fond en permanence, il suffit de baisser la sensibilité pour trouver l'emplacement exact de l'émetteur.


Mode Caméra et appareil photo caché :


Les LED flash associées à la fenêtre rouge vous permettront de détecter les caméras cachées dans votre bureau, salle de réunion ou chambre d'hôtel.


Allumez l'appareil (en mode vibreur ou sonore) et appuyez sur le bouton Laser pour faire clignoter les LED rouges. Balayez la pièce en regardant à travers la fenêtre rouge. Les flashs seront reflétés sur les lentilles des appareils espions (caméras ou appareil photo) et vous apparaitront comme des points lumineux rouges. Il est possible de faire clignoter les LED plus rapidement en appuyant 2 secondes sur le bouton.


Avec sa batterie rechargeable (chargeur fourni), vous pouvez le laisser en veille en permanence dans votre poche pour être alerté dès que vous approchez une zone surveillée !

Accessoires

Keylogger USB 2 Go

Intercepteur de frappes pour claviers USB. Très grande capacité (2Gigas),...
51,99 € HT

16 autres produits dans la même catégorie :