Kit USB Killer Officiel 3.0 - Destructeur USB.

Testeur de surcharge sur port USB 1, USB 2 et USB 3, lightning, USB-C et Micro USB.

85,00 € HT

S99891020

EN STOCK

Kit USB Killer Officiel 3.0 - Destructeur USB


Ce kit complet USB Killer 3.0 normée CE et FCC vous permet de tester la sécurité de vos appareils électroniques munis d'un port USB tels que PC, téléphones, tablettes, véhicules, consoles de jeux. Indispensable lors d'un audit de sécurité interne ou externe.


Dès sa connexion à un appareil électronique (PC, portable caméra etc…), l'USB Killer charge ses condensateurs à partir du port sur lequel il est connecté et renvoie par le même port une décharge de 200 VDC, répétée plusieurs fois par seconde, jusqu’au retrait de l’USB killer.


Le Kit USB Kill 3.0 est fourni avec plusieurs adaptateurs spécifiques vous permettant d’effectuer vos tests sur des ports de type Lightning (Apple), USB-C et MicroUSB.


Ces adaptateurs ne sont pas des adaptateurs ordinaires et permettent ainsi de passer sans problème les protocoles d'authentification de certains ports USB qui bloquaient jusqu'ici l'utilisation de ce type d'outils (par exemple sur Iphone 5, 6 et 7)


D'autre part, est également fourni avec le kit un bouclier de protection USB killer (USB Shield) qui permet de tester en toute sécurité votre USB Killer sur votre matèriel sans risque de l'endommager mais en vérifiant si la surcharge, qui se décharge dans l'USB Shield, a pu se produire.


ATTENTION : Ni OFC ni USBKill ne peuvent être tenus responsables des dommages causés par l'utilisation de cet outil professionnel. Les dommages matériels sont irreversibles et le courant de 220V peut être mortel en cas de mauvaise utilisation !

16 autres produits dans la même catégorie :

Keylogger USB 2 Go

Intercepteur de frappes pour claviers USB. Très grande capacité (2Gigas),...
51,99 € HT