Forceur universel de serrures radiales et véhicules.

Clé de force avec 4 forceurs pour serrures radiales et véhicules.

Produit réservé aux professionnels et aux forces de l'ordre : Lors du passage de la commande, merci de nous contacter, afin de nous transférer un justificatif d'activité (carte professionnelle ou Kbis) votre commande ne sera expédiée qu'après réception de ces pièces.

150,00 € HT

S132902701

En stock

Forceur universel pour serrures radiales et véhicules


Vous êtes réguliérement amenés à ouvrir des cylindres de type radial ? (également appelés micropoints) comme par exemple des Radial Nt+, des Kesos, Kabas et autres modèles de haute sécurité ? 


Vous savez donc par expérience que votre travail peut s'avérer relativement long, nécessitant bien souvent le fraisage du cylindre concerné, ce qui outre le temps passé à opérer, implique un bruit important (toujours génant pour des dépannages de nuit ou en soirée) et des consommables qui peuvent rapidement vous coûter assez cher.


Ce nouveau forceur vous permettra désormais d'opérer beaucoup plus rapidement, de ne pas utiliser de consommable et réduira considérablement le bruit lié à votre intervention.


L'essayer, c'est l'adopter : notre forceur universel est vendu dans une mallette dédiée comportant un bras de levier spécifique, pourvu d'une douille permettant l'insertion des forceurs. la mallette comporte 4 forceurs de deux modèles différents (2 forceurs de chaque modèle).


Son utilisation est extrémement simple :


Les lames des forceurs, assez semblables à de grosses lames de tourenvis plat, doivent être insérées en force dans la serrure concernée, en appliquant si besoin quelques coups sur le forceur pour qu'il s'enfonce dans le cylindre.


Ceci fait, il vous suffit de placer la tête du forceur dans la clé à douille reliée au bras de levier fourni dans la mallette, puis de forcer alternativement de droite à gauche et par à coups le cylindre concerné.


Quelques mouvements suffisent en général pour que le forceur commence à "creuser" sa place dans le rotor.


S'il arrive alors que le forceur tourne de lui même dans le cylindre aprés avoir détruit une partie du rotor, quelques coups de maillet ou marteau suffiront à le ré-avancer dans une portion non détruite du cylindre pour finaliser sa destruction.


Dans tous les tests réalisés, le rotor finit par éclater en plusieurs morceaux, qu'il suffit de retirer à l'aide d'une petite pince pour atteindre l'embrayage du cylindre et pouvoir déclencher l'ouverture de la serrure concernée.


Enfin, si au bout de quelques temps vous brisez l'un de vos forceur, pas de panique, ceux ci-sont également vendus de manière unitaire sur notre site, sans que vous ayez à acquérir de nouveau l'ensemble de la mallette


Produit réservé aux professionnels et aux forces de l'ordre : Lors du passage de la commande, merci de nous contacter, afin de nous transférer un justificatif d'activité (carte professionnelle ou Kbis) votre commande ne sera expédiée qu'après réception de ces pièces.

Accessoires

16 autres produits dans la même catégorie :