Wifi Pineapple Tetra Tactical
  • Wifi Pineapple Tetra Tactical

Le wifi Pineapple Mark VII constitue la trousse à outils pour tous ceux qui désirent s’initier ou travailler sur des tests d’intrusion sans fil sur du réseau Wifi. 

300,00 € HT

P10230460

EN STOCK

Quantité

 Wifi Pineapple Mark VII


     Le nouveau Pineapple Mark VII constitue LA trousse à outils pour tous ceux qui désirent s’initier ou travailler sur des tests d’intrusion sans fil sur du réseau Wifi. Il comprend les antennes et un câble d'alimentation/Ethernet USB-C.


Le wifi Pineapple Mark VII est idéal pour tout test d’attaque passive ou active sur un réseau wifi et pour détecter rapidement les périphériques vulnérables et mal connectés.


Il s’agit de la dernière génération d’outil développée par Hack 5 qui s’appuie sur plus de 10 années d’expertise en matière d’attaques Wifi.


L’interface du Pineapple, disponible en téléchargement gratuit sur le site du créateur (https://downloads.hak5.org/) s’avère très intuitive et permet de se connecter au Pineapple via n’importe quel appareil (PC, tablette, téléphone).


Il comporte un nouveau tableau de bord interactif de reconnaissance.


La réalisation d’attaques de test très pointues, dont de nombreuses attaques par hôte interposé (Man in the middle) est extrêmement simple à mettre en œuvre, d’autre part, sa gestion du flux de tâches en cours ainsi que la précision des informations obtenues sont vraiment exceptionnelles pour un si petit appareil


Les processeurs de réseau de nouvelle génération se combinent à de multiples ondes radios à système tournant et à la suite brevetée de Hak5 pour donner des résultats impressionnants.  Il a été testé en situation de stress dans des environnements difficiles.



Le nouveau WiFi Pineapple Mark VII offre des performances incroyables à partir d'une interface web simple avec un écosystème étendu d'applications, des campagnes de pentest automatisées et le Cloud C2 pour un accès à distance de n'importe où.


Des modules additionnels sont gratuits et peuvent être ajoutés directement en quelques clics depuis l’interface Web.



Accessoires