Limes idéales pour l'impression

10,00 € HT

P10230439

Lime rectangulaire T0 :
Cette lime plate est idéale pour l'impression des clés à gorges, à simple ou double-panneton, sur acier ou laiton, elle vous permettra également de préparer vos ébauches de clés paracentriques ou radiales avant impression. Nous ne proposons pas cette lime en taille 2 car un grain plus fin n'est pas nécessaire pour la taille des clés à gorges, qui nécessitent de retirer de l'ébauche une quantité de matière relativement importante.


Lime demi ronde :
   - T0 à grain moyen : Lime polyvalente et rapide pour tout travail de précision. Particulièrement recommandée pour la pratique de l'impression, pour la taille et la copie manuelle de clés plates et de clés à vagues, ou pour toutes les retouches de précision à faire sur de l'acier ou du laiton.
   - T2 à grain fin : Cette lime, sélectionnée après de nombreux test sur les différents modèles du commerce, est idéale pour les débutants en impression. Son côté plat permet de préparer les ébauches avant l'impression, tandis que son côté arrondi permet de creuser les dents de la clé pour recevoir les goupilles. Son grain fin lui permet de laisser une surface parfaitement homogène et ne pas enlever trop de matière sur la clé lors de l'impression. Elle est indispensable pour toute impression sur les clés paracentriques et les clés radiales.


Lime ronde queue de rat :
   - T0 à grain moyen : cette lime, sélectionnée après de nombreux tests sur les différents modèles du commerce, est idéale pour les spécialistes en impression. Parfaite pour les clés micro-points (Keso, Kaba, Vachette radial...)
   - T2 à grain fin : cette lime, sélectionnée après de nombreux tests sur les différents modèles du commerce, est idéale pour les spécialistes en impression. Parfaite pour les clés micro-points (Keso, Kaba, Vachette radial...)

Accessoires

16 autres produits dans la même catégorie :