Forceur Pericles alliage lourd
  • Forceur Pericles alliage lourd
  • Forceur Pericles alliage lourd

Clé de force pour ouvrir les serrures et cylindres Périclès (Héraclès par Picard).

Produit réservé aux professionnels et aux forces de l'ordre : Lors du passage de la commande, merci de nous contacter, afin de nous transférer un justificatif d'activité (carte professionnelle ou Kbis) votre commande ne sera expédiée qu'après réception de ces pièces.

115,00 € HT

S27034213

Derniers articles en stock

Quantité

Clef de Force Picard Héraclès




Conçu pour une résistance extrême lors de la rotation, ce forceur, aussi appelé polenschlüssel, permet d'ouvrir les serrures Périclès de toutes générations par destruction des éléments internes en quelques secondes sans déclencher l'anti forçage.


Ce modèle en alliage lourd permet une ouverture minimum sur serrure Périclès. Lors de nos tests il a été possible d'atteindre 4 ouvertures avec le même outils avant rupture.


Attention, il s'agit d'un outil de consommable qui doit être utilisé selon le protocole afin de ne pas le briser prématurément. Il est possible que certaines versions inconnues de nos tests résistent à cette technique d'autre part, ce forceur est fourni sans clé à douille, la vidéo associée correspondant à la version Titane de ce forceur, garantie à vie (cependant à ce jour nous n'avons jamais eu de retour sur la version bronze même si nous ne nous engageons pas sur une durée à vie)


Produit réservé aux professionnels et aux forces de l'ordre : Lors du passage de la commande, merci de nous contacter, afin de nous transférer un justificatif d'activité (carte professionnelle ou Kbis) votre commande ne sera expédiée qu'après réception de ces pièces. Chaque exemplaire est numéroté pour assurer un suivi et une sécurité maximum des utilisateurs.

Accessoires